World of One
Vous vous apprêtez à embarquer dans un voyage autour de petits mondes planétaires comme si vous étiez dans le monde du Petit Prince. Cependant, ceux-ci sont remplis de monstres qui s'efforcent de vous tuer, de pièges mortels et d'énigmes, qui vous poussent à être très attentif.
Le jeu de plateforme indépendant World of One propose de nombreux niveaux et énigmes avec de multiples solutions, des combats de boss, des créatures hostiles et 4 fins différentes, qui dépendent des actions que vous effectuez tout au long du jeu. Seule votre détermination vous aidera à compléter votre quête et à découvrir la vérité sur vous-même.
Attention, World of One mettra à l'épreuve votre esprit et vos compétences. De plus, la fin du jeu déverrouille le mode "Nouveau jeu +", qui ne vous donne que 3 vies. Accepterez-vous ce défi ?