Worm Jazz
Worm Jazz est un puzzle-game primé aux mécaniques s’inspirant de classiques. Prends le contrôle de M. Marc, un ver de terre amateur de jazz et de couvre-chefs élégants. Tortille-toi dans des labyrinthes étriqués et tordus remplis de mines, trous de ver mais aussi bonus ! Pourras-tu gober toute la nourriture de chaque niveau pour atteindre la pomme d’or ?