Fuyez pour sauver votre peau, cachez-vous dans l'ombre, utilisez la ruse pour éviter les créatures obscures et découvrez les terribles vérités que cachent votre ville natale. Résolvez des énigmes pour révéler l'histoire chargée d'émotion d'Holly et de ses amies qui vous accrocheront jusqu'à la fin !