Would you like to run an idol cafe? 3
Lorsque Naoya Yokoyama apprend que son bien-aimé Seaside Cafe est au bord de la fermeture, il aide ses jolies amies Ichigo, Mayuki et Kuu à former un groupe d'idoles pour aider à promouvoir le café.
Leur groupe d'idoles s'appelle Sweet Shoreline et leur première vidéo musicale est un énorme succès viral. En raison de leur nouvelle popularité, le groupe est invité à un concours d'idoles à Tokyo. Les filles seront-elles victorieuses ou leurs rivales, Honey Devil, les feront-elles tomber ?
Le destin de Sweet Shoreline et du Seaside Café repose, une fois de plus, sur les épaules de Naoya.