Notre petit héros jaune veut voler comme un oiseau, mais il a des nageoires et pas d'ailes. Il a donc besoin des collines pour gagner de la vitesse et voler de colline en colline afin d'éviter de se faire prendre par la tempête de neige qui le poursuit.