Yes, Your Grace
Yes, Your Grace conte l'histoire de Davern, un royaume médiéval gouverné par le roi Eryk. Le jeu prend place dans un univers fictif où monstres et ésotérisme, inspirés du folklore slave, sont monnaie courante. Les villageois viendront vous demander de l'aide sur différents sujets allant des attaques de monstres prenant le village pour cible au manque de distractions. Certains allégeront l'atmosphère de la salle du trône avec leurs traits d'humour, tandis que d'autres vous confronteront à des choix cornéliens. Votre famille compte également et aura besoin de votre appui au cours des moments difficiles qui jalonneront votre règne.