Yonder se déroule sur Géméa, une île paradisiaque divisée en huit environnements distincts allant de la plage tropicale aux cimes enneigées.
Élu héros de Géméa, vous partez en quête des esprits, ces créatures cachées et fantasques qui ont le pouvoir de dissiper le miasme pour rendre à la nature sa beauté d'antan.
Yonder, c'est un monde dans lequel vous vous perdrez avec délice ; un monde rempli de merveilleuses découvertes et d'aventures inoubliables.