◆Une histoire de fantômes au crépuscule sans fin
Dans le Japon des années 1990, Ai est une jeune écolière sur le point de réaliser à quel point elle est seule. Forcée de participer à des jeux d'enfants dans un monde crépusculaire, Ai est traquée par des entités de l'au-delà qui mettent sa vie en péril. Et quand ces horreurs commencent à s'immiscer dans le monde réel, Ai doit accepter de se résoudre à ces trois choix : se cacher, s'enfuir, ou mourir.
Mettez votre courage à l'épreuve au cours d'une dangereuse partie de cache-cache avant de plonger dans l'horreur avec l'apparition d'abominations venues de l'au-delà. Utilisez les objets que vous aurez récupérés pour échapper à cet enfer, tout en veillant à vous souvenir des chemins empruntés, au risque de vous perdre à tout jamais.
Du haut de ses 10 ans, Ai n'est pas en mesure de se défendre face aux ennemis. Au lieu de cela, vous devrez profiter des faiblesses de chaque esprit pour survivre. Retenez votre respiration pour échapper aux ennemis sourds ou fuyez aussi loin que possible devant les ennemis aveugles. Car si vous ne parvenez pas à vous enfuir à temps, préparez-vous à subir un terrible châtiment des mains de forces inimaginables.
En terminant le jeu, vous débloquerez une fin alternative. Quelle histoire celle-ci révélera-t-elle ? Replongez dans le monde terrifiant de Yuoni et affrontez des ennemis encore plus redoutables pour obtenir une plus belle récompense.