ZHED, comment ça marche ?
Appuyez sur un carré et sélectionnez une direction (haut, bas, gauche, droite). Selon la réaction du carré au contact avec les autres carrés, vous devrez construire un chemin pour atteindre le carré final.
5 packs, pour un total de 100 niveaux, tous différents, tous stimulants, tous conçus pour vous titiller les neurones.