Tirant son inspiration des anciens jeux de tir arcade du passé et en joutant quelques touches modernes et du pixel art magnifique, Zeroptian Invasion est la réponse à cette décennie aux jeux de tir arcade d’autrefois.
De son gameplay de plus en plus difficile à sa bande-son chiptune, c’est un retour dans le passé que les aficionados de tir voudront voir, puisque la menace Zeroptian ne va pas disparaître de sitôt.