Suivez la chatte Catherine dans sa quête de retrouver les papyrus astrologiques et apprenez en plus sur son travail d'assistante d'une gentille sorcière !
Laissez Catherine vous guider à travers la roue du zodiaque et vous montrer les caractéristiques de chaque signe solaire. Vous pourrez aussi découvrir le signe astrologique de votre chat !