Zombie Derby Collection
Il inclut trois titres : Zombie Derby, Zombie Derby 2, et Zombie Derby: Pixel Survival. Les joueurs doivent conduire à travers des hordes de morts-vivants, améliorer leurs véhicules et surmonter des obstacles dans divers environnements mortels. Les jeux présentent un combat dynamique, un gameplay stimulant et une combinaison d'action arcade et de simulation.
Avec des graphismes améliorés et des mécaniques addictives, cette collection est parfaite pour les fans de survie et de course post-apocalyptique.