Zombie Panic in Wonderland DX
Le monde des contes folkloriques a été envahi à cause d’une peste bizarre de zombies qui déambulent entourés d’une odeur désagréable. De retour a son village natal après être parti une longue période, Momotaro (du conte japonais "Peach Boy") se trouve confronté à cette peste qu'il se forcera à éradiquer.
Dans son aventure et chargé d’un puissant armement, Momotaro devrait parcourir les contes folkloriques les plus populaire au monde, où aussi il trouvera des alliés que vont lui aider pour finir avec les vagues de zombies les plus fous et amoureux qu’on puisse imaginer.
Profitez du complot par vous-même ou laissez participer un ami dans une partie avec le mode arcade, et jouez avec la méthode de contrôle qui vous convient.