Zombie Raft
Voyagez à travers différents pays en vous frayant un chemin à travers les hordes de zombies. Trouvez des survivants et décidez de les accepter ou non dans votre groupe. Assignez des tâches à vos membres et utilisez votre batte de baseball pour les protéger des zombies affamés qui sautent sur le radeau !
Si vous ne voulez pas partir seul à l'aventure, vous pouvez toujours inviter votre ami à jouer en mode multijoueur pour deux joueurs ! Protégez-vous mutuellement et construisez le plus grand radeau se déplaçant parmi les zombies !