Bienvenue dans le monde de Zombie Watch ! Vous êtes l'une des rares personnes à avoir survécu à un virus qui a infecté la plupart de la population et les a transformés en zombies mangeurs de chair. Ils sont peut-être morts mais ils ne reposent pas en paix et ils viendront vous cherchez. Relevez le défi de la survie dans un environnement rude et brutal et prouvez que vous pouvez tous les vaincre.
Zombie Watch est un jeu de survie chaotique qui vous emmènera dans le monde post-apocalyptique, où vous rencontrerez de nombreux zombies et animaux sauvages. Rassemblez, exploitez, récupérez des ressources et construisez une base autonome avec des défenses pour repousser les hordes de zombies entrants. Fabriquez ou trouvez des armes, des armures, des médicaments et bien plus encore.
Vous vous réveillez dans un monde post-apocalyptique envahi par des zombies assoiffés de sang qui vous poursuivent 24 heures sur 24. Ils peuvent vous sentir à distance, entendre chaque pas que vous faites si vous ne faites pas attention ils feront de vous leur seule et unique cible une fois qu'ils vous auront repéré. Tout en vivant dans la clandestinité ou en luttant pour votre vie, vous devez également répondre à vos besoins humains fondamentaux. Ce serait dommage si vous mouriez de faim ou de soif. Utilisez vos compétences de survie, posez des pièges et construisez une base autonome ! Entrez dans le monde de Zombie Watch – soyez conscient de votre environnement et très vigilant!