Description du jeu
Zombie’s Cool est un jeu d’action-aventure horreur dans lequel vous devez détruire les zombies qui apparaissent fréquemment en ville tout en recherchant la source du virus zombie.
Vous venez de dire que vous ne pensez pas pouvoir arriver à jouer, à cause des différents ennemis ?
Ce n’est pas la première fois que je vous le dis, mais quand vous vous sentez ainsi, vous devriez en discuter avec des pièces.