Zombies Ate My Neighbors
Le jeu culte Zombies Ate My Neighbors et sa suite Ghoul Patrol font enfin leur retour dans Zombies Ate My Neighbors and Ghoul Patrol ! Jouez à ces classiques de l’âge d’or des consoles 16 bits, avec en prime quelques nouveautés et des galeries d'archives inédites.
Eh, mais d’où vient cette musique flippante ? Aaahh ! De Zombies Ate My Neighbors. Vous voilà plongé dans un film d’horreur qui va vous en faire voir de toutes les couleurs.
Mais que font deux ados sans histoire comme Zeke et Julie dans un jeu de ce genre ? Ils tentent de sauver des voisins innocents, des pom-pom girls et des bambins avant qu'ils ne se fassent dévorer.
Qui a bien pu faire de cette petite ville une scène d'épouvante et d'hystérie ? Eh bien, des zombies, des maniaques de la tronçonneuse, des momies, des poupées maléfiques incroyablement coriaces, des hommes-lézards, des masses informes, des vampires, des fourmis géantes ou encore des Martiens.
Zeke et Julie, nos deux héros intrépides, visitent l’exposition de la bibliothèque consacrée aux fantômes et aux goules. Ils y découvrent un vieux coffre contenant un livre ancien sur les esprits. Évidemment, ils ne peuvent pas s’empêcher de le lire… quand soudain apparaît un esprit maléfique avec des dents de travers.
Venez à bout des créatures maléfiques avec des arbalètes, mitraillettes à balles de ping-pong, pistolets thermiques martiens et bien d’autres.
Nos deux héros sont les seuls à pouvoir renfermer l’esprit maléfique dans son livre et mettre fin au cauchemar. Ghoul Patrol à la rescousse !