Zumba Royal Marble Shooter Mania est le jeu de tir de billes ultime qui combine des compétences de résolution d'énigmes avec une action rapide. Chaque niveau présente une disposition de puzzle unique remplie de billes colorées que vous devez tirer habilement pour les faire correspondre et les éliminer. Le jeu est simple à apprendre mais difficile à maîtriser, offrant des heures infinies de jeu captivant.
Que vous recherchiez une pause rapide ou une longue aventure de puzzle, les différents niveaux de Zumba Marble Blast vous divertiront.