dweeMIXED: Thwee Pack
Après avoir pénétré cette dimension il y a de cela des années, magicdweedoo a délivré un flux constant d’expériences multimédia renversantes. dweeMIXED: Thwee Pack est une collection de classiques du jeu indé underground remasterisés.
Le mystère primé de New Ice York mettra à l’épreuve vos capacités de détective. La ville a été congelée. Qui est responsable ? Vous devrez explorer, interroger, et castagner pour vous frayer un chemin jusqu’aux réponses.
Écoutez la bande originale complète de chaque jeu. Utilisez le pitch shifter pour les voir sous un nouveau jour !