Dans un monde où les chasses aux sorcières sont monnaie courante, une tragédie s'abat.
Enhardie par le pouvoir de remonter le temps après la mort, l'héroïne, Anastasia, se jette dans les flammes afin de sauver ceux qu'elle aime... et d'assouvir sa douce vengeance.
Née fille d'une marquise, Anastasia endure pourtant jour après jour les violences physiques et psychiques que lui inflige sa belle-mère.
Le bonheur qu'elle finit par trouver après maintes souffrances lui sera finalement dérobé par une personne en qui elle avait confiance.
Tandis qu'elle se consume, Anastasia obtient un pouvoir surnaturel, le « Retour d'outre-tombe ».
Cette promesse gravée dans son cœur, Anastasia recommence donc une nouvelle vie, mais cette détermination ne lui apportera que davantage de malheurs.
Acculez le coupable au cours d'un procès de sorcières en tant que suspecte accusée à tort, juge facilitatrice, ou même meurtrière.