fault - StP - LIGHTKRAVTE
Dans le royaume de Rughzenhaide, où le développement et la prolifération d'une technologie connue sous le nom de manakravte a considérablement enrichi la vie de son peuple, un garçon ordinaire et tout à fait banal nommé Khaji mène une vie tout à fait banale en tant que fils d'un cultivateur de fruits. Le rêve de Khaji est de devenir peintre, et il travaille assidûment pour améliorer ses compétences.
Jusqu'à ce qu'une révélation choquante bouleverse tout ce qu'il croyait savoir sur lui-même et sur le monde qui l'entoure.
Emerveillez-vous alors que des personnages nouveaux et familiers donnent vie à des scènes comme jamais auparavant grâce à des animations magnifiquement expressives ! Vous vous souvenez quand on les appelait des romans cinétiques ? Nous remettons le ""cinétique"" dans le terme !
Et un roman très visuel en plus. Les amateurs de texte et d'art trouveront leur compte dans cette histoire qui compte plus de 200 000 caractères japonais et plus de 50 images de synthèse uniques.