"fault" est une série d'aventures cinématographiques développée par ALICE IN DISSONANCE.
La représentation réaliste des personnages dans un monde fantastique de science-fiction, le travail de caméra cinématographique et la vision du monde à la fois facile à comprendre et profonde ont été très bien accueillis et la série s'est vendue à plus de 500 000 exemplaires dans le monde entier.
Après le succès de "fault - milestone one", le deuxième jeu de la série arrive enfin sur Nintendo Switch.
La BGM et les visuels ont été complètement repensés, et les performances du jeu sont encore plus puissantes que celles de la version PC.
Avec leur nouvel ami Rune, Selphine et Ritona reprennent leur voyage vers leur patrie, mais elles rencontrent soudain Merano, le chef d'un groupe mystérieux qui a attaqué Rughzenhaide.