nGolf
En jouant à nGolf, vous devrez faire face à de nombreux défis sur votre chemin. Des lasers, des pics, des flammes et bien d'autres tenteront d'arrêter votre balle. N'oubliez pas que le timing est la clé du succès et que vous ne devez pas vous précipiter pour frapper. Suivez le mouvement et maîtrisez tous les mondes.
Il existe un nombre illimité de solutions possibles pour terminer les niveaux. Différents angles et forces peuvent changer diamétralement la trajectoire de la balle. Vérifiez les alentours pour trouver des collines, des téléportations ou des accélérateurs de vitesse. Chaque élément vous donne une nouvelle opportunité de faire le trou.