siMarket Supermarket Simulator
Le simulateur ultime de supermarché ! Dans ce jeu immersif, vous êtes le cerveau derrière chaque aspect de votre propre supermarché. De l'approvisionnement des étagères à la gestion des transactions clients, chaque décision est entre vos mains.
Gestion des produits : Achetez une variété de produits et faites-les livrer dans votre magasin. Déballez ces articles et placez-les stratégiquement sur les étagères pour maximiser les ventes. Une organisation efficace des rayons et un réapprovisionnement rapide sont essentiels pour maintenir la satisfaction des clients et les inciter à revenir.
Interaction avec les clients : Une fois vos étagères approvisionnées, ouvrez votre magasin pour attirer un flux constant de clients désireux d'acheter vos produits. Assurez une expérience d'achat fluide en gérant efficacement les transactions, en gérant les files d'attente et en collectant les paiements avec précision.
Expansion et personnalisation : Utilisez vos bénéfices pour acheter de nouvelles licences de produits, agrandir l'espace de votre magasin et ajouter des éléments décoratifs pour améliorer l'environnement de magasinage. Personnalisez l'apparence de votre supermarché pour créer une atmosphère accueillante qui attire plus de clients et augmente les ventes.