Excitebike 64
Sélectionnez l'un des six pilotes au style unique et faites la course sur les 20 circuits couverts ou en extérieur. Vous pouvez aussi créer vos propres circuits ou vous mesurer à un maximum de quatre de vos amis simultanément.