Paper Mario
Mario ne repose que sur deux dimensions mais ses aventures ne sont pas plates pour autant ! Paper Mario mêle avec brio les facéties sur plateforme du brave plombier avec une quête de jeu de rôle hilarante tout en apportant un flot de personnages décalés et de défis déjantés.
Embarquez dans une aventure épique à travers le Royaume Champignon pour sauver les esprits des étoiles des griffes de l'insatiable Bowser.