Préparez-vous à vivre une expérience renversante avec Super Punch-Out!!, la suite de la célèbre simulation de boxe sur Super Nintendo !
Retrouvez vos adversaires préférés des versions arcade et NES et découvrez de nouveaux ennemis au fur et à mesure de votre progression dans le classement de la WVBA (World Video Boxing Association).
Affrontez 16 adversaires en mode Championship et repérez leurs techniques et leurs points faibles pour les vaincre, ou entraînez-vous contre un seul adversaire en mode Time Attack !