Le shoot-'em-up acclamé d'IREM est de retour !
Exploitez tout le potentiel des capsules latérales, grâce à des techniques originales comme le tir de capsules ou l'activation des réacteurs, afin de remettre à leur place tous les extraterrestres voulant mettre la Terre sous leur joug !