Vigilante
Un gang a kidnappé votre précieuse Madonna. Dans ce monde de violence, devenez un guerrier de la nuit, un "Vigilante", pour retrouver votre bien-aimée ! Vos ennemis vous frapperont à coups de barres de fer et de chaînes, utiliseront des pistolets ou vous rouleront dessus avec leurs motos !