Beat the Beat: Rhythm Paradise sur Wii propose 50 jeux rythmés truffés de personnages excentriques et de situations amusantes dont tous les fans de Rhythm Paradise raffolent ! Les activités sont variées, vous pouvez jouer au golf avec Mandrico ou encore contrôler un karatéka frappant des pots de fleurs, mais il faut toujours garder le rythme pour gagner.
Essayez de ne pas vous laisser déconcentrer par la folie qui se déchaîne à l'écran, car ce qui compte c'est de garder le rythme. Si vous deviez vous laisser distraire par ce qui apparaît à l'écran, vous ne seriez pas déçu, chacun des 50 jeux rythmiques vous entraînera dans une aventure originale avec tout l'humour qui caractérise la série des Rhythm Paradise. En exclusivité européenne, les fans peuvent passer de la bande son japonaise à la version anglaise, dans différents genres musicaux.
Faites bien attention à ne pas perdre le rythme, car dans Beat the Beat: Rhythm Paradise ça signifie perdre la partie ! Mais ne vous inquiétez pas, les commandes sont très faciles à prendre en main. Il suffit d'appuyer sur le bouton A ou bien sur le bouton A et le bouton B en même temps. C'est très amusant d'apprendre à maîtriser chaque situation et l'action est à la hauteur des attentes des fans de la série. Les débutants ne seront pas perdus grâce à la nouvelle fonction qui permet de vérifier comment interpréter la chanson correctement pour les aider à prendre le rythme.