Disney Princesse: Livres Enchantés
Dans ce jeu merveilleux, vous rencontrerez aussi Opal, la gardienne des couleurs : une fée très originale qui a pour mission de mettre les royaumes magiques en couleurs chaque année. Malheureusement, cette année, le sortilège d'Opal a mal tourné et a fait disparaître toutes les couleurs ! Elle va avoir besoin d'aide pour tout faire rentrer dans l'ordre. Grâce à votre créativité, elle espère bien pouvoir rétablir toutes les couleurs !
Pour venir en aide à Opal, vous devrez manier votre pinceau magique (le stylet de la tablette uDraw) et participer à plus de dix activités amusantes et variées qui insuffleront la vie à ces contes de fées.
Vous allez faire du coloriage magique, créer des décors somptueux grâce à des stickers spéciaux, suivre le rythme des chansons, retrouver les sons qui vont ensemble, jouer à trouver l'harmonie musicale, relier des points, colorier les pages de vos livres préférés à l'aide de votre pinceau magique ou même utiliser la tablette uDraw pour peindre cette scène ! En redonnant des couleurs aux histoires, vous allez aider Belle à s'aventurer dans la forêt, créer le tapis volant de Jasmine, composer la plus belle mélodie pour Cendrillon, et bien plus encore.
Découvrez six livres d'histoires regorgeant d'activités et à mesure que vous avancez dans les contes de fées, les histoires sont lues à haute voix pour que vous puissiez les écouter encore et encore ! Vous pourrez aussi débloquer des objets enchantés qui donneront un petit coup de pouce à votre créativité, comme le pétale de rose de Belle, ou le pinceau pour aquarelle de Raiponce. Ces livres magiques recèlent aussi de mystérieux secrets : on raconte qu'il existe un livre enchanté où l'on retrouve une certaine princesse qui aurait la peau aussi blanche que de la neige, et des lèvres aussi rouges que les pommes les plus mûres...
Disney Princesse : Livres Enchantés sur Wii, voilà le jeu rêvé pour toutes ces chères têtes blondes qui adorent les contes de fées et le dessin !