Faites votre retour sur les terrains de foot et jouez avec les meilleurs joueurs et équipes du monde dans FIFA 09 All-Play pour Wii. Avec l’introduction de nouveaux modes de contrôle de l'action sur le terrain, FIFA 09 All-Play invite tous ceux qui aiment le ballon rond à venir s'amuser, quelle que soit leur expérience.
Plus de 500 équipes au choix, tous vos joueurs préférés, un nouveau mode Manager, une amélioration des commandes qui vous permet d’utiliser la télécommande Wii et le Nunchuk pour contrôler de façon précise l’action sur le terrain : FIFA 09 All-Play possède toute la profondeur que les joueurs sont en droit d’attendre de la franchise.
Optez pour le style de jeu qui convient le mieux à vos compétences, avec des commandes sophistiquées pour les joueurs expérimentés ou avec le nouveau mode EA Sports All-Play, qui permet aux débutants de n'utiliser que des commandes simplifiées, assistées par ordinateur, et donc de se divertir avant tout. Avec EA Sports All-Play, les nouveaux joueurs sont moins intimidés et jouent plus facilement au niveau d'aptitude qui leur correspond. Il vous suffit d’un mouvement et d’une pression sur le bouton pour réaliser toutes vos actions et accroître votre taux de réussite sur les tirs, les coups francs et les rebonds.
Même s’ils utilisent les commandes avancées, les joueurs chevronnés continuent à avoir accès à toutes les options auxquelles ils sont habitués et bénéficient de mouvements sophistiqués avec la télécommande Wii et le Nunchuk ainsi que d’un système de passes de précision basé sur le principe du « pointez et cliquez ». Vous préférez jouer de façon plus classique ? Alors utilisez une manette classique ou une manette Nintendo GameCube.
FIFA 09 All-Play veille à ce que vous ayez de nombreuses manières de jouer, et c’est la raison pour laquelle le jeu offre tout un ensemble de modes de jeu pour que vous ne veniez jamais à vous ennuyer. Qu’il s’agisse de jouer avec votre Mii dans une rencontre à 8 contre 8 avec le mode Match Footii, de piloter votre club avec le mode Manager ou de battre des records de performances en ligne via la connexion Wi-Fi Nintendo, vous ne vous lasserez jamais du ballon rond.