FIFA 10
Échauffez-vous bien ou vous risquez le claquage car FIFA 10 revient aux racines du jeu de foot sur Wii.
Pensé et créé pour la Wii, FIFA 10 est un jeu de foot captivant mettant l'accent sur l'action, l'accessibilité et, bien sûr, les buts marqués. Reprenant les points forts de la saison précédente, FIFA 10 a été amélioré pour offrir une expérience encore meilleure lorsque vous descendez sur le terrain.
Des passes plus rapides et plus précises, un meilleur positionnement des équipiers contrôlés par le jeu et la possibilité de réaliser des tirs plus puissants que jamais : voici ce que vous découvrirez dans ce nouvel opus. Grâce au contrôle des mouvements, le jeu est plus prenant que jamais et le nouveau système "Strike It" porte la tension à son comble. Ce système entre en action lors des moments importants tels que les coups francs et les tirs au but. Les joueurs doivent remuer la télécommande Wii au bon moment afin d'envoyer les ballons dans les filets ou de les empêcher d'entrer. Si vous maîtrisez cette technique, vos adversaires risquent de connaître une série noire !
Autre nouveauté pour 2010, le mode "Battle for Glory". Vous pouvez devenir joueur-entraîneur et vos choix stratégiques seront récompensés s'ils portent leurs fruits sur le terrain. En fixant des objectifs que votre équipe doit remplir, vous obtiendrez des bonus de jeu augmentant les statistiques et les aptitudes des joueurs au fil du match. Dans le cas contraire, vous vous retrouverez avec 11 équipiers démoralisés et moins efficaces.
Comme toujours, vous pourrez choisir parmi une multitude de clubs et d'équipes internationales sous licence. Dès le début de l'action, vous verrez vos stars préférées sous un tout nouveau jour grâce aux graphismes encore améliorés qui collent parfaitement à l'action de style arcade.
Quelle que soit l'équipe choisie, chaque amateur de foot sait que la plus grande satisfaction consiste à battre son ennemi juré. Dans FIFA 10, vous n'avez pas seulement la possibilité d'affronter vos amis et votre famille dans votre salon, mais vous pouvez également participer à des rencontres internationales en ligne grâce à la connexion Wi-Fi Nintendo. Augmentez encore la mise au cours de cette nouvelle saison et affrontez un autre joueur au cours de matches et de tournois à 2 contre 2. Veillez bien à ce que votre coéquipier sache où se trouve le but adverse !
Préparez-vous à des parties dans lesquelles l'action est toujours à son comble et où l'important est de prendre le but adverse d'assaut. Dans FIFA 10 pour Wii, chaque partie disputée vous procurera de sacrées émotions. Saurez-vous tenir la longueur ?