Alex Kidd in Miracle World – SEGA MASTER SYSTEM
Alex Kidd, une des mascottes originales de SEGA, est le héros dans cette aventure de plate-formes. Sautez, nagez, volez et conduisez votre moto à la victoire, pour essayer de sauver votre monde du maléfique Janken et de ses sbires, que vous devez battre au jeu de “Pierre, papier, ciseaux”!
Cette suite du beat'em up original de SNK met en vedette Terry et Andy Bogard, et Joe Higashi, et introduit cinq tout nouveaux combattants. Avec ses graphiques améliorés, la possibilité de combattre sur 2 surfaces 2D, et de nouveaux ‘desperation moves’ (coups du désespoir), tous les fans de combat se doivent de posséder Fatal Fury 2.
Devenez un ninja et affrontez des hordes d'ennemis dans ce classique jeu d'action à déplacement latéral pour un ou deux joueurs. Combattez en tant que Joe ou Hayabusa, et d'autres guerriers qui offrent leurs services en cours de route, y compris l'épéiste légendaire Musashi, et débarrassez la ville d'un clan ninja maléfique.
Dans cette suite du célèbre jeu d'action-aventure, vous suivez le diabolique shogun Kunitoki dans le temps jusqu'au Manhattan d'aujourd'hui. Utilisez vos dons au combat et résolvez les énigmes pour trouver votre chemin de Central Park jusqu'à l'affrontement final, dans cette pièce de mètre 3D isométrique.
Huit tours mystérieuses viennent d'apparaître sur la planète Nebulus. Entrez dans chacune de ces tours, surmontez tous les obstacles pour accéder au sommet et activer le mécanisme d'autodestruction. Ce jeu de plate-forme innovant a ébahi les joueurs dans les années 80 grâce à ses graphismes de style 3D et ses défis captivants.