Qu’il s’agisse de jouer sur des morceaux classiques, de diriger votre propre orchestre, d’apprendre les bases du solfège ou de jouer sur une batterie virtuelle, Wii Music va révéler le musicien qui sommeille en vous.
Avec Wii Music, qui sort aujourd’hui dans toute l’Europe, vous allez pouvoir vous essayer à plus de 60 instruments en effectuant des mouvements aussi simples qu’intuitifs avec la télécommande Wii et le Nunchuk. Il ne vous reste qu’à réunir vos amis et votre famille pour créer votre propre style de musique, quels que soient l’âge et l’expérience musicale de chacun.
Offrez un véritable tremplin à votre créativité et montez sur scène avec Wii Music.