Préparez-vous au grand retour du plus célèbre gorille de l’univers Nintendo : Donkey Kong ! Le jeu Donkey Kong Jungle Beat, l’un des titres les plus créatifs de ces dernières années, vient rejoindre la grande famille NOUVELLE FAÇON DE JOUER ! de la Wii !
Dans la collection NOUVELLE FAÇON DE JOUER !, des titres reconnus du GameCube sont réinventés pour tirer pleinement profit des capacités uniques de la Wii et de son système exclusif de détection des mouvements. Cette série bénéficie déjà du jeu PIKMIN original et de Mario Power Tennis, déjà adjoints de nouvelles manipulations et d’un affichage en mode 16/9ème.
Enfin, de nouveaux ennemis font leur apparition – le Thumpskull qui martèle le sol et le Buzzball aux pouvoirs électriques – et de nouveaux bonus sont à récupérer tout comme de nouvelles armes sont à maîtriser. Cette version NOUVELLE FACON DE JOUER ! Donkey Kong Jungle Beat est une expérience à part entière, faite de rires et de défis !