La toute nouvelle Nintendo 3DS arrive ! Vivez chaque instant de l'avant-première européenne de la Nintendo 3DS le 19 janvier 2011 depuis chez vous en visionnant la retransmission Internet officielle. Vous verrez ainsi la présentation principale, les toutes premières réactions, un aperçu exclusif des jeux disponibles sur Nintendo 3DS et bien d'autres surprises !
La Nintendo 3DS est la toute prochaine console portable de Nintendo capable de produire dans le creux de vos mains des images en véritable 3D sans lunettes spéciales.
L'événement sera retransmis en direct en webcast dès 15h00 le 19 janvier pour vous permettre de ne rien manquer de l'événement. Rendez-vous sur live.nintendo3ds.nintendo-europe.com pour voir la Nintendo 3DS en action ainsi que les réactions en direct de l'événement à Amsterdam.