La toute nouvelle chaîne Xenoblade Chronicles arrive sur YouTube
Cette série de sept vidéos de gameplay sera publiée au cours des prochaines semaines et vous donnera un aperçu détaillé des mondes de Bionis et Mékonis, lieux où une guerre sans fin fait rage entre les Mékons (race de machines) et les Homz (humains).
La première vidéo de la série vous fait découvrir les principaux éléments du gameplay. Tandis que Shulk part au combat pour défendre Bionis et repousser l'invasion d'une terrifiante armée mécanique, il découvre les secrets d'une épée mystique appelée Monado.
Découvrez les nombreuses caractéristiques du jeu en exclusivité, comment réussir des quêtes, obtenir des armures et récupérer de nouveaux objets et de nouvelles armes. La première vidéo vous montrera la meilleure façon de réaliser des attaques avec les membres de votre groupe, Reyn et Fiora, la façon la plus sûre de vaincre les monstres que vous rencontrerez.
Vous serez également témoins de l'assaut des Mékons, le tournant dans l'histoire de Xenoblade Chronicles. Découvrez l'art du combat pour que votre groupe et vous infligiez de lourds dégâts aux Mékons, ainsi que l'art de maîtriser la Monado, la seule arme capable de vaincre les Mékons.
Découvrez également les visions de Shulk, qui lui permettent de voir un aperçu des évènements catastrophiques à venir et découvrez le système d'entente. Grâce à lui, le joueur peut améliorer les relations avec son groupe et de nombreux personnages non jouables en interagissant avec eux. Le système d'entente propose également des quêtes annexes et, en cas de réussite, ceci pourra influer sur la façon dont les habitants vous traiteront, vous donnant ainsi accès à de nouveaux éléments de l'histoire.
La première des sept vidéos vous donnera ainsi un aperçu des nombreuses facettes de Xenoblade Chronicles avec des exemples concrets de gameplay et des situations que vous rencontrerez lors de la défense de votre ville, la colonie 9.
Découvrez Xenoblade Chronicles sur Wii en avant-première avant sa sortie le 19 août en regardant les vidéos “Let’s Play: Xenoblade Chronicles” sur la chaîne YouTube Xenoblade Chronicles, dès aujourd'hui !