21 juillet 2011 – 14 années après Lylat Wars et ses conflits intersidéraux pour sauver l’univers, préparez-vous à explorer de nouveau un système solaire remasterisé sur Nintendo 3DS avec Star Fox 64 3D disponible en Europe dès le 9 septembre prochain !
Des graphismes retravaillés et en relief 3D sans lunettes, un scénario fidèlement reproduit, de nouvelles voix digitalisées et un nouveau mode multi-joueurs utilisant la caméra intégrée de la Nintendo 3DS pour filmer les têtes de vos adversaires font de Star Fox 64 3D beaucoup plus qu’un simple remake du hit de la Nintendo 64 !
Plongez au cœur d’un conflit interplanétaire déchirant le système solaire de Lylat en incarnant Fox McCloud. Aux commandes de son célèbre vaisseau, l’Arwing, affrontez des hordes de vaisseaux ennemis et défendez Corneria, votre planète natale en proie à la furie destructrice du maléfique Andross. Vos coéquipiers, Peppy Hare, Falco Lombardi et Slippy Toad, se joignent à vous dans votre mission en vous donnant de précieux indices en plein vol sur des ennemis sans cesse plus coriaces !
Star Fox 64 3D vous plonge encore plus dans l’action avec l’utilisation du gyroscope de la Nintendo 3DS : contrôlez l’Arwing en bougeant la console ! Vous pouvez aussi opter pour une prise en mains plus classique au stick pour correspondre au mieux à votre style de jeu.
Entre deux missions, réunissez trois de vos amis possesseurs de Nintendo 3DS pour vous affronter avec une seule cartouche ! En mode Survie, les joueurs s’affrontent pour être le dernier pilote en vie. Tandis que dans le mode Score, le pilote qui accumule en premier le nombre de points requis en détruisant ses adversaires à répétition sera le vainqueur. Enfin, dans le mode Temps, le meilleur pilote sera celui qui détruira le plus d’Arwing adverses à la fin d’un impitoyable chronomètre !