Nintendo of Europe vient d'annoncer que la toute dernière mise à jour système de la console Nintendo 3DS sera disponible en Europe le 7 juin.
Découvrez comment connecter votre Nintendo 3DS à Internet et comment effectuer une mise à jour système et soyez paré pour son arrivée le 7 juin.