Le 22 novembre 2012 – Enfin, l’attente touche à sa fin : la Wii U, la console la plus attendue de l’histoire, débarquera le 30 novembre. Cette toute dernière console de salon signée Nintendo proposera une incroyable multitude de gameplay différents et inédits, mais elle comprendra aussi des fonctions exclusives. Au nombre de ces fonctions, découvrez le GamePad Wii U, une manette ouvrant une porte supplémentaire vers un nouveau monde vidéoludique. Les nombreuses fonctions faisant de la Wii U une console incomparable seront mises en lumière dans 23 jeux de lancement passionnants. Ces jeux seront disponibles dans le commerce dès le jour de lancement de la console Wii U.
Les joueurs pourront choisir entre la console blanche du Basic Pack et la console noire du Premium Pack, dont la fiche détaillée figure sur le site officiel de la Wii U. Les joueurs pourront aussi se procurer un ZombiU Premium Pack, en édition limitée : son contenu sera identique à celui du Pack Premium normal mais le jeu Nintendo Land sera remplacé par le jeu ZombiU et une manette Wii U Pro.
Lors de parties solo ou multijoueurs, la Wii U procurera des expériences de jeu et de divertissement inédites, tout en révolutionnant les différentes interactions avec votre téléviseur. La Wii U sera disponible à partir du 30 novembre 2012 et proposera un catalogue de 23 jeux dès le premier jour de lancement.