Tous les jeux Nintendo 3DS peuvent également être joués sur Nintendo 3DS XL, alors consultez la rubrique Jeux Nintendo 3DS de notre site pour découvrir les jeux actuellement disponibles. Avec des tas d'infos sur des jeux comme Paper Mario: Sticker Star, Nintendo présente : La Nouvelle Maison du style, Professeur Layton et le Masque des Miracles, New Super Mario Bros. 2, c'est l'endroit idéal pour tout savoir sur les titres phares Nintendo 3DS.
Avec toutes les fonctions qu'elle propose, votre console Nintendo 3DS XL saura vous plaire, et pas seulement pendant les vacances, mais en 2013 et au-delà. Amusez-vous bien !
NB : une connexion Internet haut débit est nécessaire pour connecter votre console Nintendo 3DS XL à Internet.