La nouvelle console Wii mini sortira le 22 mars
Le 26 février 2013 – Après le succès de la console Wii et ses quelque 100 millions d’exemplaires vendus dans le monde, la Wii mini, une console au nouveau look, débarquera en Belgique le 22 mars. La Wii mini, plus petite que la Wii d'origine, sera disponible en modèle noir mat et bordure rouge. La console comprendra une télécommande Wii Plus rouge et un Nunchuk rouge. Compatible avec la plupart des accessoires Wii existants, la Wii mini ne comprendra aucune fonction Internet, son objectif portant essentiellement sur les jeux.
Parallèlement au lancement de la Wii mini, Nintendo renforcera son catalogue de jeux Nintendo Selects, et cela en proposant des titres indémodables tels que Mario Party 8 et Wii Sports Resort.
Consultez toutes les infos sur la page officielle de la Wii mini qui offre une occasion idéale de découvrir des grands classiques de la Wii en 2013.