Lancez-vous dans une nouvelle aventure et découvrez l'univers fou, fantastique et hilarant de Tomodachi Life sur Nintendo 3DS et 2DS dès maintenant. Mettez les personnages Mii de toutes les personnes que vous connaissez dans le jeu et regardez l'histoire se dérouler !
Dans ce jeu déjanté, les personnages Mii prennent vie : chacun bénéficie d'une voix et d'une personnalité originales que vous définissez. Tous vos personnages Mii vont vivre ensemble sur des îles tropicales regorgeant de choses amusantes à voir et à faire - et bien sûr, ils peuvent s'entendre à merveille ou se crêper le chignon, tout dépend de leurs personnalités !
Une fois que tous vos amis sont bien installés, vous devez vous occuper d'eux et veiller à leur bonheur : offrez-leur des cadeaux, changez leurs chambres, passez du temps avec eux, jouez à des minijeux ensemble, et apportez-leur des conseils pour leurs problèmes de cœur. Certains des résidents pourront se faire des amis, les couples pourront se nouer ou même se dénouer ! Quoi qu'il en soit, les personnages Mii des personnes que vous connaissez dans la vraie vie vont sûrement se retrouver dans des situations bizarres et fascinantes - alors allez voir ça tous les jours pour savoir ce qu'ils fabriquent. Quand vous repérez quelque chose qui vaudrait le coup d'être partagé, n'hésitez pas une seconde ! Partagez des captures d'écran de tous vos instants mémorables sur vos réseaux sociaux préférés grâce au service de partage d'images de la Nintendo 3DS.
Mais les choses ne s'arrêtent pas là : tous ceux qui achètent la version complète de Tomodachi Life recevront deux codes de téléchargement gratuit* pour la version de bienvenue de Tomodachi Life**. Ils pourront ainsi faire des heureux parmi leurs amis ou leur famille ! La version de bienvenue de Tomodachi Life vous permet d'essayer de jouer au début de Tomodachi Life. Dans cette démo spéciale, vous pouvez créer jusqu'à trois personnages Mii, définir leurs voix et personnalités originales, et voir un peu à quoi ressemble le gameplay !
Rendez-vous sur notre site web officiel et complet de Tomodachi Life pour en savoir plus sur la version de bienvenue de Tomodachi Life. Explorez les choses amusantes à faire sur les îles, découvrez un aperçu de la façon dont vous pouvez vous occuper de vos personnages Mii, ou regardez Tomodachi Life Direct pour voir les aventures de M. Shibata dans le jeu. Vous êtes curieux de savoir quelle personnalité votre Mii pourrait avoir dans le jeu ? Faites le test de personnalité Mii sur le site officiel pour le découvrir !