Wii U
L'année de Luigi se termine bientôt, alors pour que la fête continue, voici une offre limitée dans le temps ! Découvrez comment nous avons célébré les 30 ans de Luigi avec les 12 moments clés de l'année de Luigi !
Courez et sautez avec Mario et Luigi dans des cavernes et des châteaux, foncez dans des tuyaux et sur des plateformes et affrontez Bowser pour secourir la princesse Peach.