Wii U
Les Avengers ne sont pas les seuls à se réunir dans LEGO Marvel Super Heroes ! Lorsque le Dr Fatalis décide de rassembler une horde de super-vilains afin de créer l'arme ultime, Nick Fury doit faire appel à tous les super héros de la planète pour qu'ils unissent leurs forces ! Les plus grands héros du monde seront-ils de taille face au Dr Fatalis, à Loki, au Docteur Octopus et à bien d'autres encore ? Et réussiront-ils à sauver la planète ?
Dans une galaxie lointaine, très lointaine, des Angry Birds rebelles affrontent les cochons de l'Empire pour sauver l'univers ! Des espions rebelles ont découvert les plans secrets de l'arme ultime de l'Empire des cochons, la Pig Star, et mis au point un plan pour éradiquer la menace porcine. Rejoignez la rébellion face à l'Empire dans Angry Birds Star Wars sur Wii U.
Stoppez le Dr Fatalis et explorez la ville de New York avec plus de 150 super-héros et super-vilains dans LEGO Marvel Super Heroes : L'univers en Péril sur Nintendo 3DS !