Miiverse permettra aux joueurs de présenter leurs menus HOME personnalisés et d'admirer les créations des autres pour s'en inspirer. Mais il y aura aussi beaucoup de nouveautés à découvrir dans les semaines et les mois suivant la sortie de l'application : les badges et les machines proposés changeront régulièrement afin de diversifier les possibilités de personnalisation.