Il n'y a pas une minute à perdre dans Mario Party Star Rush sur Nintendo 3DS !
Le dernier jeu de la série Mario Party a été annoncé à l'E3* : Mario Party Star Rush sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !
Jusqu'à présent dans la série Mario Party, chaque joueur lançaient le dé à tour de rôle pour avancer. Néanmoins, dans ce jeu, jusqu'à quatre joueurs peuvent lancer les dés et se déplacer sur le plateau de jeu simultanément. Et comme il n'y a aucune attente, chacun peut profiter du jeu à un rythme rapide.
Chaque participant joue avec un Toad de couleur différente et se déplace en direction du boss sur le plateau de jeu. Lorsqu'un joueur atteint le boss, un minijeu commence. Le premier joueur à atteindre le boss déclenche le minijeu, et d'autres joueurs ont la possibilité de rejoindre le même minijeu en cours de route.
Autour du plateau de jeu, vous reconnaîtrez des personnages familiers du Royaume Champignon qui peuvent être recrutés comme alliés. En jouant à des minijeux après vous être associés à des personnages comme Mario ou Peach, ils s'affronteront également dans un minijeu, et à la fin, les points de vos alliés s'ajouteront à votre total !
Les joueurs peuvent essayer différentes stratégies. Vous pouvez foncer vers le boss et gagner des points dans les minijeux sans l'aide des alliés, ou parcourir le plateau de jeu pour recruter d'autres personnages afin qu'il vous aident à récolter davantage de points.
De nouveaux amiibo de la collection Super Mario seront également bientôt disponibles !
Ces personnages figureront dans la collection d'amiibo Super Mario : Daisy, Waluigi et Boo feront leur première apparition en tant qu'amiibo, et Wario, Harmonie, Donkey Kong et Diddy Kong auront cette fois une pose différente. Mario Party Star Rush est compatible avec ces amiibo.
Mario Party Star Rush sortira le 7 octobre. Nous préparons une foule de modes en plus des quelques-uns présentés ici, alors restez à l'écoute pour d'autres nouvelles ultérieurement !
Veuillez noter que tous les contenus, médias et dessins sont basés sur le logiciel tel qu'il a été présenté à l'Electronic Entertainment Expo en juin 2016. Revenez ultérieurement pour plus d'informations ! Consultez la page de Mario Party Star Rush pour obtenir d'autres mises à jour à l'avenir !