Présentation 2017 de la Nintendo Switch le 13 janvier 2017
Mise à jour du 13/12/2016 : Suivez la présentation de la Nintendo Switch en direct le 13 janvier 2017 à 5h.
Si vous avez apprécié le premier aperçu de la console Nintendo Switch, cette annonce devrait vous faire plaisir : de nouvelles informations seront bientôt révélées !
Le président de Nintendo Co. Ltd, Takumi Kimishima, a annoncé aujourd'hui que de nombreux détails importants concernant la Nintendo Switch, notre nouvelle console de salon, seraient rendus publics le 13 janvier 2017 lors d'une présentation diffusée en direct depuis Tokyo.
Lors de la présentation 2017 de la Nintendo Switch, nous annoncerons la date de sortie définitive de la console et nous présenterons les jeux actuellement en développement.
D'ici le mois de janvier, nous vous indiquerons en détail où et quand vous pourrez vous procurer la console, alors n'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle Nintendo Switch, notre compte Instagram dédié ainsi que notre compte Twitter pour ne rater aucune information.
La Nintendo Switch, la nouvelle console de salon de Nintendo, sortira en mars 2017.