Il reste moins d'un mois avant la sortie de Splatoon 2 ! Le jeu débarque sur Nintendo Switch le 22 juillet et propose un large éventail d'armes toutes plus encreoyables les unes que les autres.
Chaque arme est équipée d'une arme secondaire et d'une arme spéciale, qui peuvent faire toute la différence sur le terrain. Testez les différentes combinaisons de toutes ces armes pour trouver votre propre style de jeu. Découvrons ensemble quelques-unes des armes qui seront disponibles le 22 juillet.
Le Blaster s'apparente à la famille des lanceurs, mais tire des boules d'encre qui explosent en l'air. Il s'agit d'une arme à portée et cadence de tir limitées, mais qui laisse une trace indélébile quand elle fait mouche. Le Blaster est équipé d'une arme secondaire, Brume toxique, et d'une arme spéciale, Choc chromatique.
Développé pour les joueurs aguerris par la même équipe qui a mis au point le Liquidateur classique, le Liquidateur pro dispose d'une précision exceptionnelle et d'une portée confortable. Il est idéal pour les joueurs très précis et experts en positionnement. Il est proposé avec l'arme secondaire Détecteur et l'arme spéciale Pluie d'encre pour les tirs de couverture.
Forte puissance et longue portée, tels sont les atouts du Dynamo-rouleau, mais son moteur est la seule ombre au tableau. Il est proposé avec l'arme secondaire Mine et l'arme spéciale Pigmalance, qui permet de toucher les adversaires à distance confortable. Cette arme conviendra aux joueurs qui aiment défendre leur territoire bec et ongles.
Le Marqueur léger est une arme spécialement conçue pour les tirs de barrage précis. Elle compense son manque de puissance grâce à une cadence de tir rapide. Elle est équipée de l'arme secondaire Brume toxique et de l'arme spéciale Chromo-jet, et conviendra parfaitement aux joueurs agressifs qui aiment en remettre une couche !
Vous voulez en savoir plus sur les autres armes ? Consultez la partie 2 de notre rapport pour plus d'informations.
Splatoon 2 sort le 22 juillet sur Nintendo Switch. Découvrez toutes les informations sur le jeu en accédant au nouveau site Splatoon 2, et n'hésitez pas à consulter la page Facebook Splatoon, où nous publions nos toutes dernières trouvailles.